Huile Stress

Moral en berne

Angoisse

 

C’est une souffrance morale sans support.
Il y a cette boule dans le ventre ou dans la gorge, présente en permanence. Vous avez l’impression que quelque chose de terrible va se produire, sans pouvoir dire quoi. Vous vous sentez totalement impuissant face à cet inconfort, et rien ne peut vous rassurer.

Mélange d’huiles essentielles

Adulte : appliquez 5 gouttes de cette préparation sur le plexus solaire, 2 ou 3 fois par jour, pendant 3 semaines.

Anxiété

 

Vous êtes inquiet pour un rien. La sérénité est un état que vous ne connaissez pas. Vous avez tellement peur de ce qui pourrait se produire que vous avez tendance à éviter les situations les plus normales de la vie quotidienne.

Adulte : appliquez 4 gouttes de cette préparation sur le plexus solaire, 3 fois par jour, pendant 1 mois.

Déprime

 

Vous êtes fatigué. Chaque jour, pour vous le ciel est gris. Vous avez l’impression de tourner au ralenti et rien ne parvient (ou presque) à vous faire retrouver le sourire. Votre entourage vous demande de vous secouer un peu, alors que vous avez l’impression de ne plus avoir d’énergie. Le moral est bas. Mais la déprime peut aussi toucher les plus jeunes. Si vous pensez que votre enfant déprime, parlez-en avec lui et avec votre médecin.

Mélange d’huiles essentielles

Adulte : appliquez ce mélange sur le plexus solaire + sur la face interne des poignets + le long de la colonne vertébrale ou, si vous êtes seul, en haut et en bas de la colonne vertébrale. 2 ou 3 fois par jour, pendant 3 semaines.

Préparation pour diffuseur

Faire diffuser ce mélange 3 fois 15 min par jour pendant 3 semaines.

Agressivité

 

Il s’agit d’une tendance à provoquer les autres, à les attaquer ou à les critiquer sans ménagement. Elle entraîne des comportements désagréables.

Mélange pour diffuseur

Adulte : diffusez ce mélange 10 à 15 minutes plusieurs fois par jour pour bénéficier de son action apaisante.