Huile Stress

Les meilleurs huiles essentielles pour prendre soin de son intimité

cheval

cheval En termes d’intimité, les deux maîtres mots sont la fragilité et le respect.

Lorsqu’il s’agit de la partie intime du corps, il est primordial de s’assurer que l’huile bio que vous utiliserez soit la meilleure. Ses actions font d’elle la meilleure solution 100 % naturelle pour votre bien-être. Toutefois, dans cet article, vous retrouverez les meilleures huiles essentielles sur le marché pour prendre soin de votre zone intime.

La Lavande Fine

huile-essentielle-bioLa lavande Fine sous le nom scientifique de Lavandula angustifolia P. Miller est une huile biologique 100 % naturelle et pure. Ce liquide gras est très recommandé dans l’aromathérpie lorsqu’il s’agit d’infection sur votre partie intime. Très doux et floral, à partir de son parfum vous sentirez la douceur de la région de Provence. La lavande fine ne pousse qu’en altitude, d’ailleurs, certaines qualités de ce liquide gras naturel et ses actions thérapeutiques en font qu’il fait partie des meilleures sur le marché. De par les innombrables produits provenant de la lavande, ce produit est le plus calmant et le plus apaisant qui soit. En l’appliquant sur la partie irritée, cette dernière se soulagera en moins de temps. Toutefois, ce type de liquide est pratique pour tout âge allant des bébés jusqu’aux adultes.

Le TEA Tree ou l’Arbre Thé

Les huiles essentielles tea tree font partie des incontournables dès que l’on parle d’intimité et qui doit bien avoir sa place dans votre boite à pharmacie à la maison. Étant un très puissant antiseptique, elle est surtout utilisée dans le cas d’une infection particulièrement les infections épidermiques et les problèmes bucco-dentaires. Entre autres, ses caractéristiques radio-protectrices font d’elle un remède important à prendre en considération pour compléter le traitement du cancer. Par ailleurs, elle a également des propriétés thérapeutiques, ce qui fait qu’elle est très recommandée lorsqu’il s’agit de soin naturel et biologique. Toutefois, son efficacité à traiter toutes sortes de maladies est surtout due à la présence de composés actifs à l’intérieur des feuilles, des rameaux de Melaleuca alternifolia et de nombreux monoterpénols. Côté santé, elle traite plusieurs maladies à savoir les champignons, les bactéries, les parasites, les infections et autres. Cependant, par son champ d’action et son excellente tolérance épidermique, l’huile bio de tea tree ne se limite pas dans la guérison des attaques infectieuses, mais traite également les altérations génitales de tous genres à savoir la mycose vaginale, la vulvo-vaginite, et, etc.

Les huiles essentielles camomille

La camomille romaine est un liquide gras très familial apprécié pour son excellente tolérance épidermique même chez les enfants. Très réputées pour son action tranquillisante, ses caractéristiques analgésiques et anti-inflammatoires complèteront les traitements de la personne malade. Très utilisé en aromathérapie, vous pouvez y mettre toute votre confiance pour le bien-être de votre partie intime. Toutefois, ses propriétés s’expliquent par la présence des composés actifs dans les herbes fleuries de Chamaemelum nobile ou Anthemnis nobilis. La quantité de l’ester dans sa composition en fait d’elle une source de relaxation incomparable suffisamment puissante pour apaiser vos infections. 100 % bio et naturelle, vous pouvez l’utiliser pour prendre soin de votre partie intime.

En outre, votre santé est importante, c’est la raison pour laquelle opter pour un soin naturel est la meilleure solution surtout lorsqu’il s’agit de votre partie intime.