Huile Stress

Les fleurs de Bach, le remède naturel ultime.

fleurs-bach-flacon-ecologique

Lorsque nous parlons de fleurs de Bach, nous parlons en réalité des produits dérives de ces plantes, comme les élixirs, les crèmes, les bonbons et d’autres produits dérivés. Ces fleurs ont le pouvoir de nous libérer d’émotions négatives divisées en 7 catégories. Elles nous soulagent et nous permettent d’avancer dans la vie lorsque nous ne sommes pas au top de notre forme. Dans cet article nous passons en détail les différentes émotions que ces fleurs vous aident à atténuer.

fleur-de-bach-calme-stress-extrait

Echantillons de flacons de fleurs de bach

Les bienfaits des fleurs de Bach

                  La solitude

Avoir un sentiment de solitude est souvent lié au fait de ne pas être sociable. Ce sentiment peut aussi amener des dépressions ou encore du stress. Les élixirs associés à ce trouble sont le pommier sauvage, mimule, noyer ou encore la violette d’eau. Évidement des thérapies sont aussi envisageables afin de régler ce problème si vous le juger trop handicapant.

                  L’incertitude

Ne pas s’affirmer ou encore ne pas avoir d’amour propre est une problématique que les élixirs peuvent vous aider à traiter. L’élixir pommier sauvage est celui que vous recherchez. Il vous aidera à faire le vide et à vous retrouver !

                  Le désintérêt

Alors qu’il peut concerner des évènements de sa vie, il peut aussi concerner des personnes. Dans cette situation, le sujet s’isole et la déprime peut s’installer. Pour y remédier, optez pour 4 gouttes de d’aigremoine et de charme afin de retrouver goût à votre vie.

                  Le désespoir

L’émotivité, la perte de l’appétit, l’absence de volonté ou encore l’isolation, ce sont des sentiments qui peuvent se traduire en une dépression profonde. Pour y pallier nous vous conseillons de parler avec votre psychologue ou bien d’utiliser l’aigremoine ou encore le charme, 4 gouttes et 4fois par jour !

                  L’attachement excessif

Si vous vous souciez beaucoup trop de ceux qui vous entoure au point de vous oublier et que cela vous handicap, l’élixir composé de marronnier blanc ainsi que le pin sylvestre vous aideront à ne plus vous soucié uniquement des autres.

                  L’hypersensibilité

Désigne les sautes d’humeur, bien que dans ce cas, un psychothérapeute soit plus approprié afin de régler ces problèmes, les fleurs de Bach peuvent s’avérer très utiles. Avec un élixir d’ajonc, vous pourrez calmer ces sautes d’humeur et ainsi vous concentrer pleinement sur vos activités.

                  La peur

Cette catégorie prend en compte les sensations désagréables liées à la peur, comme le stress, la peur de mourir, les palpitations, les sensations de danger imminent par exemple. Si vous êtes concernés, 4 gouttes de l’élixir de peuplier tremble, d’hélianthème, de marronnier rouge ou encore de prunus pour réduire ces sensations de peur.

fleurs-bach-seche-pilon-preparation

Extrait de fleurs de bach en préparation